Après deux séances de kinésiologie chez Mme Rufer, j'ai ressenti des effets impressionnants.

Ayant travaillé la confiance en moi, je me sens beaucoup plus sûre et déterminée.

Un sentiment de bien-être m'a envahi.

Je la recommande sans hésiter.

Un grand "MERCI" Mme Rufer.

C.M.

 

Un grand merci pour votre générosité et vos dons !

Ne doutez jamais, c'est formidable ce que vous faites.

C-L. S.

 

Bonjour, je m'appelle Anne-Claude.

J'ai fait appel à Mme Rufer suite aux conseils d'une amie pour une harmonisation de lieu. Je n'y croyais pas à 100% mais bon, pourquoi pas essayer. Elle est venue chez moi et là, elle a commencé à se sentir mal. Je me suis dite : "je ne suis pas folle, il y a bien quelque chose dans mon appartement". Elle a commencé à nettoyer par son énergie, une chambre puis une autre puis encore une autre jusqu'à tout faire. Au moment où elle avait fini une pièce, je devais voir comment je me sentais dans celle-ci, et surprise, je sentais une différence. La pièce sentais bon le frais, je me sentais plus légère et beaucoup moins oppressée. C'était merveilleux. Une fois l'appartement nettoyé de ces mauvaises énergies, j'étais vidée de fatigue. Pourtant je n'ai rien fait. Aujourd'hui, après plusieurs semaines, je me sens toujours aussi légère, mes enfants sont plus calmes, mon mari arrive à mieux sortir ses émotions, ce qui fait de moi une maman et épouse plus sereine, plus dynamique, beaucoup moins criarde.  Voilà mon expérience. Donc même si vous n'y croyez pas, Mme Rufer vous guidera dans vos démarches et vous vous laisserez faire, car c'est une belle et agréable personne qui sait se laisser guider dans son travail et saura vous guider également. Faites-lui confiance et vous ne regretterez rien, au contraire, vous vous direz : pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt.

 

Chère Mme Rufer

Il n'y a pas de hasard dans la Vie. Je sais que notre rencontre me permet et me permettra d'avancer sur mon chemin.

Votre soutien et votre bienveillance, votre douceur, vos partages d'expérience et votre coeur "grand comme ça" sont des cadeaux que m'offre la Vie. Merci d'être celle que vous êtes et merci d'être là pour moi.

M.

 

J'ai eu l'occasion de bénéficier des soins de Laurence Rufer à diverses occasions, en groupe dans le cadre d'ateliers ou en séances individuelles.

Ses compétences de thérapeute/d'énergéticienne, sa compréhension subtile des problèmes exposés, son expérience de vie personnelle et sa bienveillance m'ont aidée à mieux me comprendre, à reprendre confiance, à avancer vers ce que je désire, à me sentir mieux sur des problèmes spécifiques - et par effets positifs "secondaires" - mieux dans ma vie en général.

Pour ces raisons, je suis très reconnaissante pour tout ce que j'ai reçu de Laurence et la recommande chaleureusement.

MM

 

Lorsque je suis arrivée chez Laurence Rufer pour commencer ma première séance de soin par canalisation, il y a environ 2 ans, j'étais à bout de souffle...

Cela faisait des années que j'essayais de trouver des solutions dans mon domaine professionnel par rapport à un problème relationnel avec une collègue qui n'a fait qu'empirer et qui me pourrissait la vie à un tel point que je ne savais plus quoi faire tellement ça me touchait profondément et que ça me destabilisait complètement même dans mes moments hors contexte professionnel... Comme je n'avais pas très envie d'aller trouver mon médecin, je me suis tournée vers le soin canalisation de Mme Rufer qui m'a énormément aidée.

 

Cela m'a permis de mieux comprendre mon fonctionnement intérieur, d'où provenaient mes angoisses, comment les apaiser, m'a donné des astuces pour retrouver ma confiance en moi et m'a permis de sentir cette énergie positive circuler en moi !

 

C'est un travail qui ne se fait pas en quelques fois, mais petit à petit et qui vaut vraiment la peine car de pouvoir se retrouver soi-même, se sentir mieux, d'avoir à nouveau confiance et de comprendre le lâcher prise, ça n'a pas de prix, même si le ou les problème(s) ne peuvent pas disparaître, mais ce n'est plus une grosse montagne insurmontable car je sais comment le/les gérer sans que ça me touche ou me blesse trop afin de ne pas reproduire le schéma de cette descente aux enfers...

D.P.